12 octobre 2020 à 20:51

On reprend le hand ! mais à certaines conditions...

Nous pouvons reprendre le hand dans la salle, mais nous devons respecter certaines règles sanitaires, en plus des règles de bases (port du masque, distanciation, lavage des mains) :

. Les vestiaires ne sont toujours pas accessibles

. Chaque coach devra tenir une fiche de présence pour chaque entrainement, qu’il devra présenter si un cas de Covid se déclare dans son équipe.La présence des joueurs les jours de match sera attesté par la feuille de match sur Gesthand.

. Les moments de convivialité ne sont pas autorisés, le club house restera fermé, sauf pour d’éventuelles réunions. Autrement dit, pas de buvette, pas de goûters, pas de « pot de l‘amitié » après les entrainements ni les matchs, pas de repas.

C’est en respectant ces consignes que nous espérons pouvoir maintenir la pratique de notre sport.

En attendant, portez-vous bien!