24 juin 2021 à 09:52

Le 3 juillet c'est l'Assemblée Générale !

Le HBC Izon tiendra son Assemblée Générale le samedi 3 juillet à 18h30 dans le gymnase. Vous trouverez ci-joint votre convocation, nous comptons sur votre présence pour échanger sur cette courte saison et celle à venir !

Nous aborderons à cette occasion le tarif des licences pour la saison à venir. Comme vous le savez nous reversons aux instances du handball (Fédération française, Ligue de Nouvelle-Aquitaine et Comité de Gironde) une part importante du prix de la licence. Pour ceux qui étaient licenciés cette saison 2020-2021, et qui renouvellent leur licence en 2021-2022, les instances du handball ne prélèveront qu’une part réduite des cotisations, comprise entre 24,90€ et 27,75€ selon l’âge du licencié. Pour le renouvellement des licences pour la saison 2021-2022, le HBC Izon opte pour la gratuité de la part club. Autrement dit, le renouvellement des licences se fera exceptionnellement cette année à prix coutant, soit entre 24,90€ et 27,75€ pour la saison 2021-2022.

Enfin, le club a besoin pour fonctionner de nombreuses forces vives. N’hésitez pas à nous rejoindre pour l’encadrement ou la logistique du club, nous recrutons !

Au plaisir d’échanger prochainement avec vous,

Sportivement,

Vincent Duret